Bienvenue à toi Invité sur le forum de la Team [FR] Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 1:52

Salut tous les [FR]Dark;
Et bien comme vous le savez tous le prochain Call of Duty sera Modern warfare 3. En lisant des articles de jeux vidéo, j'ai trouvé pas mal de screenshot et des videos de ce jeu. Je voulais donc vous faire partager ce que je sais :









Les armes :
 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 110

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 210

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 310

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 410

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 510

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 610

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 710

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 810

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 910

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 1010

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 1110

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 1210

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 1310

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 1410

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) 1510

Les Skins :
 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa25

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa26

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa27

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa28

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa29

Les Maps :
 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa30

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa31

 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Cod_wa32

Voila pour le moment. Sortie provisoire du jeu : 8 Novembre 2011
J-176 !!!! (à partir du 15 Mai 2011)

Commenter, dite ce que vous en penser !!

Lama
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Lun 16 Mai - 5:38

Sharoken ma parler aujourdh'ui de plusieur vidéo concernant MW3. Les voici :




Allez J-175
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
Kamon

Kamon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Lun 16 Mai - 6:19

Dans les dernières vidéos, il dit un peu beaucoup de la merde ...
"c'est vrai qu'on contrôlait des tank, jme rappel que dans black ops on était dans un black bird mais on le contrôlait pas"
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-killer

gentleman-killer




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mar 17 Mai - 7:35

j'espere qu'il y aurat intervention nes pa petit pgm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 5:36

Bon, voila plusieurs choses sont sorti sur modern warfare 3 depuis mon dernier post.
En effet il y a eu une bande annonce génial :



Une vidéo d'une des mission du mode solo (à l'ocasion de l'E3)



Voila. Maintenant j'aimerai vraiment savoir votre avis sur ce jeu. Pour vous aidez je commence =p

Je pense qu'il va étre enorme, vue la qualitée de la petite mission qu'on a vu et de ce que a dit le développeur à la fin de la démo " Le meilleur call of duty de tout les temps" enfin bon, treyarch avait dit la même chose pour Black Ops. Et j'ai crus comprendre aussi, que le solo sera relativement long, pour ma part, je pense que un solo trop long est ennuyeu sachant qu'on peut se faire plein de parties délires entre nous en multi. A propos du multi, j'ai pour le moment que des idée négatifs sur ce multi. Je m'explique. Sachant que la majorité des joueurs de COD sont sur PS3 et XBOX360 le multi sur PC sera peut-être laissé aux oubliètes ( La génération de kikoo ne regarde plus la qualité graphique, eux ils veulent juste faire des 720 quick scope wave ladder shot titanic silancieu, car oui les call of sont largement plus beau sur PC). Ensuite le fait des serveurs dédiés. Tous les [FR]Dark se rapellent avant la sortis de Black ops : "ILS EST ENORME ON L'ACHETE TOUS" au final, on pouvait pas créer de groupe donc on jouait jamais ensemble, on laguait tous comme des gros porcs. Conclusion on a tous acheter black ops a 70€ pour rien. Donc je veux vraiment que Infinity Ward nous remettent un système de serveur non dédié. Pitier!!!! Ensuite les armes, dans les screenshots de mon ancien post, on a put apercevoir un lance patate -_-" et qu'ils avaient enlever un sniper coup par coup comme l'intervention sur MW2 (Bon il n'y a peutêtre pas tous les snipeurs sur les screens mais il y en a déjà 5 soit 1 de plus que dans MW2 si je me souvient bien (Inter - Barette - Wa200 -
M21)). Ensuite j'ai vu que le mp5 de la mission solo à l'air ultra cheater, le retour du AA12, des G18 (oui oui dans la mission on en voit par terre un moment) et enfn, pour les puriste, le retour de l'arme cheater par excellance j'ai nommé l'AK-74 (le même que dans MW et BO)
Je pense que Kamon et moi allons bien pouvoir rager sur ce nouveau Call of Duty Modern Warfare 3!!

Si vous lisez ceci et que vous avez tout lut je suis content de vous et de votre courage =) dite moi ce que vous en pensez je veux vraiment savoir ce que vous vous en pensez!!

PS : activision va mettre en place un réseaux social spécial call of duty modern warfare 3 et black ops, je vous laisse regarder la bande annonce de ce résau social (peut-etre payant évidament -_-)

Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 6:51

Je pense pareil que toi, et j’espère vraiment qu'il ne vont pas mettre des serveurs dédiées et plutôt un système d’hôte !
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
DarkAngel

DarkAngel




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 8:02

Salut les loupiots

Bien d'accord avec vous vraiment domage qu'ils n'aient pas développe le jeu sur PC ,70 euros de jeté par la fenêtre je suis plus que décu et pas forcément prêt a acheter le nouveau COD 3........
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 22:47

Sa déchire on a regarder sa avec un pote et on a kiffer
____________________________
PeTiT CoChOn =) au pouvoirs
king
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 7:31

Voici une nouvelle mission de modern Warfare 3


On peut très clairement voir le nouveau viseur
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 7:34

mdr je suis toujours au garde a vous a peine posté que je les deja vu ^^
elle est tout simplement énorme ste video surtout la fin
je l'attent trop ste jeu
Revenir en haut Aller en bas
ElKraken
Membres

ElKraken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 8:30

Salut !

Si vous voulez mon avis, je pense qu'il faut pas trop attendre de MW3. Ça risque de donner un peu le même engouement que pour Black Ops, comme Lama l'a dit. (Je l'ai pas acheté :p) Ensuite, les snipers. Sans déconner, à part le Barrett, y aura encore des conneries de snipes pour campeuses j'ai l'impression. Puis, le lance-boules. Franchement, ils le font exprès ?! Ils ont pas vu tous les kikoos lance-patates Machine de guerre ?! Si il y avait bien UN truc mieux dans Black Ops que dans MW2, c'était bien les accessoires. Pas de capteur cardiaque, un thermal nul à chier et un lance-patates avec seulement 2 munitions pas récupérables. Un autre avantage de Black Ops que j'espère qu'ils vont conserver : les équipements ET les grenades. Devoir choisir entre une insertion tactique et un couteau de lancer... L'insertion tactique et donc inutilisée à cause de cette connerie (selon moi) de MW2, mais ça encore... Troisièmement, les serveurs. Je veux des serveurs comme ceux de MW2 pour PC. IW et Treyarch s'occupent beaucoup plus des consoleux, et les PCistes peuvent aller se faire mettre (plus Treyarch que IW). Enfin, les armes, les graphismes et même la trame scénaristique (encore que ce dernier point est beaucoup plus pardonnable). C'est du recyclage ! Les armes. On prend les mêmes et on recommence ! G18, AA-12, Model 1887, MP5 et j'en passe... Les graphismes. On commence un peu à se foutre de nous. Il serait peut-être ENFIN temps de changer de moteur graphique. Le même depuis CoD 2 !

Et AMHA à propos des vidéos commentées, les commentaires sont un peu nazes.

Voilà ! C'était mon message de rage sur MW3 ! Merci d'avoir lu et de venir m'insulter parce que j'ai OSE "parler" un peu de MW3. Je dis tout ça, mais au final, je sais très bien que tout le monde l'achètera, malgré tout ce que tout le monde aura dit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 8:32

Salut les gars
Effectivement la derniére video est vraiment pas mal reste a savoir si en multi on s'eclatera autant
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 8:38

mdr bon je fait se que bro' a dit donc des un fils de flute (dédicasse a sammy et a ceux qui comprendront^^) , sinon je trouve que tu voit que du mauvais oeil, il recycle un peux les armes té pas content, il t'en sorte des nouvelle tu n'aurai pa été content donc faut choisirs et il ne faut pas parler comme sa alors que tu la meme pas essayer .
___________________________________
PS: angel comment tu fait pour mettre ton pseudo comme sa(en joli) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:08

Personnelement, je trouve qu'il faut vraiment attendre que les première vidéo du multi de ce jeux sortent avant de vraiment critiquer le multi, car c'est comment le plus gros avantage des call of duty. Donc si ils ont bacler le multi et reprit le même que MW2 avec 2 armes différente, perso sa me dérange pas mais si ils l'on bacler et qu'ils ont prit le même que celui de black ops (peu probable) LA c'est du foutage de guele. Enfin bref pour revenir au première vidéo de call of duty, je pense qu'elles seront décisif pour le verdiqute final !
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:25

Mes amis mauvaise nouvelle Crying or Very sad en effet Robert Bowling, Creative Strategist chez Infinity Ward, à confirmer sur son twitter "que le jeu serait pourvu de serveurs dédiés et que cela ne concernait pas seulement la version PC mais bel et bien les consoles également, en voilà une bonne nouvelle. " bonne nouvelle mes couilles, pardon pour l'éxpretion mais la je suis vraiment dessus de leur part, même si tout le monde à l'aire d'apprecier la nouvelle, je sens que vous n'allez pas aimez dutout pale

Bon c'est fixer : il ne reste plus qu'a espérer de ne pas laguer ..... même sa ne changerais à rien : on pourra même pas créer des groupe ou autre... LES CONSOLEUX VONT CONNETRE LA GALLERE pirat mais je suis très très décus

sources : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7163-il-n-y-a-pas-de-lead-platform-dans-le-developpement-de-modern-warfare-3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:25

Plus j'en sais moins je veux l'acheter, de la connerie a ce que je pense vue tout les commentaires.

Je posterais un long commentaire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
batp78
Leaders

batp78




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 2:38

Moi de toute facon je l'achette, même juste pour l'ésayer, mais d'ici la j'aurais de l'argent pour le reserver
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:00

moi aussi je l'acheterai mes une question c'est quoi un serveur dédier ?
je comprend pa tro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 4:16

Un serveur dédiée c'est comme sur Black Ops pas de système d'hote c'est un serveur qui hoste (indépendant) pas besoin de changer de map, ca le fait automatiquement selon tes règlages. S'il est saturée il lagg (comme la plus part sur Black Ops auparavant) Pour ça que le système de serveur dédié pour MW3 ça craint je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:25

a ok d'acc merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-killer

gentleman-killer




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:28

https://www.youtube.com/watch?v=t5EbGY-881s&feature=feedf
... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 1:15

J'avais déjà mit cette vidéo sur le fofo depuis un bon bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 1:23

oué té a la rue mais merci quand meme
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 6:47

Voilà une vidéo que j'ai regardé qui compare Modern Warfare 3 à
Battlfield 3. Cette vidéo peut vous paraitre favoriser pour Battlfield
3, mais je le poste, car je connaissais pas vraiment Battlfield 3 avant
et maintenant franchement, les graphisme sont mieux, l'histoire aucune
idée, pour les connaisseur à Battlfield 3 savez vous s'il y a un multi ?
Car sinon je serais tenter par l'acheter.
Bref voilà la vidéo écouter bien et regardez jusqu'au bout svp !

Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 7:36

Salut sharo, bon il ya un multi dans battlefield 3 avec un décor qu'on peu détruire, on peut conduire tout véhicule (hélico, tank, quad, jetski et j'en passe), on peut sauter en parachute à tout moment... Mais c'est un système de serveur dédiée, ou les perso on une vie abuser (au moin vie triple par rapport à call of) un système de camp ultime de snipeur et une comunautè très moyen .... donc ca a des avantage mais des inconveniant fait comme tu le sent peros j'achete battlefield 3 si toute la team l'achaite sinon non car je suis pour les call of duty
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FR] Dark :: Nos jeux ! (trier par ordre alphabétique) :: > Accéder aux sujets (MW3)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit